mercredi 3 février 2010

pages avec mes freebies

Et voici quelques pages realisés à partir de mes freebies:


Pages de mily realisées avec mon kit rencontre magique, et mon template3 .. et en l'honneur de ses 5 mois de grossesse.. bravo ma bichette tu es superbe!!
Pages de Minou77 avec mon kit rencontre magique, et des photos de son petit Nathan, trop jolie bouille!!

une page de nadège avec mon kit rencontre magiquepage de Kats83 avec mon kit rencontre magique

une page de jessica avec mon kit rencontre magique

une page de caraboss avec encore une fois mon kit rencontre magique

Une page de mymy avec un de mes masques, et une photo des ses 2 petits zamours!!

Une page de minou77 avec mon template3
une jolie page de Ninette et mon template 2, avec une jolie photo de ses 2 princesses
Et encore une page de ninette avec le kit christmas night, un kit en collab auquel j'ai participé


Un très grand merci les filles d'avoir utilisé mes freebies, j'espère bien sur recevoir d'autres pages , c'est toujours un plaisir!! Et pour celles qui n'ont pas encore telechargé l'un ou l'autre de mes freebies alors on cours dans la rubrique et on y va sans moderation ;)!!!

1 commentaire:

  1. bonjour
    je viens de voir votre mot sur mon blog
    mais j'ai aucun kit qui se nomme escapade
    si cest un freebie sur la boutique faudrait contacter soit la boutique ou les designeuses
    merci de votre visite
    Bee Création

    RépondreSupprimer