dimanche 7 février 2010

Notre mamie, ma fifi!!!! n'est plus...

Aujourd'hui le forum "digiscrap en folie" est en deuil.. Nous avons perdu notre mamie de coeur.. Fifimamy,dame au grand coeur, ma fifi nous a quitté à jamais.. Elle etait un femme formidable, pleine d'amour, d'humour.. de joie, de generosité.. elle va beaucoup nous manquer notre mamie à nous...

Elle est arrivée sur le forum elle ne connaissait rien du digiscrap, mais à force d'effort,de perceverence , et de notes dans son carnet (hein ma fifi) elle avait fait beaucoup de progrès... elle nous a appris de la vie, autant que nous lui avons appris du digiscrap....

Ma fifi, tu vas beaucoup me manquer.. Qui va m'accompagner dans mes nuits d'insomnie? qui va venir nous dire: mes petites filles cheries????? C'est pas juste que tu nous ai quitté si soudainement, c'est pas juste que l'ont ai pas pu te dire aurevoir une derniere fois..

NON! C'EST PAS JUSTE!!!

Je pense trèèès fort à toi ma fifi,tu me manques, ma confidente de nuit, mon amie, ma tite mamie de coeur!!!

1 commentaire:

  1. Tu me manque Fifi, tu avais une grande place auprès de nous ...

    RépondreSupprimer