lundi 1 février 2010

_______________________________
Ensuite voici un kit en collab : "Douceur valentine" par le forum C&S style :

Un super kit pour realiser vos page de saint valentin ,ou tous ce qui concerne l'amour!!! ou meme d'autres pages ...

Voici le preview general de ce kit:


J'ai eu la chance de tester 2 partie de ce kit et je peux vous dire une seule chose, n'hesitez pas, foncer, ils est magnifique, de belle couleurs de beaux elements, les filles ont fait un super travail!!

Voici la partie de Sarayane:

Cliquez sur le preview

Et ma page avec sa partie:

Avec le template47 de Yaya


Et voici la partie de Elfyne:

Cliquez sur le preview

Et mes pages realisées avec:


avec mon template 2 disponible dans mes freebies

_________________________________
Et enfin voici la premiere partie d'une serie de4:

Les filles de la boutique reves de scrap avait réalisé un kit en collab, malheureusement la boutique a du fermer ses portes..Mais les filles ont tout de meme tenu à vous offrir leur magnifique kit! Il sortie en 4 parties, une par semaine, Et voici donc la premiere partie:

Cliquez sur le preview

Et voici ma page avec la premiere partie entiere:

Et une page realisé avec la partie de cesspav:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire