lundi 3 janvier 2011

pub boutique MCB



Retrouvez le nouveau collaboratif offert pour un achat de 7€ sur la boutique! Venez nombreux

-------
Find the new offer for a collaborative purchase of 7 € on the shop! Come numerous


http://i64.servimg.com/u/f64/12/14/49/55/banni-10.jpg

----

http://img832.imageshack.us/img832/2200/bannierejanviermc.jpg

-------

Nouveautés / Kits en boutique / News / Kits in store








N'oubliez pas le forum partenaire, de nombreux challenges, des kits offert, des bons de 5€ sur la boutique!

Remember the forum partner, many challenges, kits to win, voucher 5 € to the store!


-------

Le challenge page de la semaine !


Découvrez donc cette semaine la gagnante:
-------
The topic Page de la semaine !

So learn this week's winner:

severinem08





Découvrez chaque mois L'interview d'un de nos designer, avec un petit cadeau pour vous!


Discover each month's interview one of our designer, with a small gift for you!



*Présentez vous en quelques mots

Je m'appelle Lila, d'ou LilaCrea, j'aurai 30 ans dans quelques mois,
suis mariée depuis quelques mois et n'ai pas encore la chance d'avoir d'enfant
*Depuis combien de temps êtes-vous designer?
je suis designer depuis février 2009, au début je prenais beaucoup de temps pour
réaliser un kit car je m'amusais à créer tout les éléments et papiers.
*Quand avez vous commencé le scrap digital?
j'ai commencé le scrap digital il y a quand même quelques années maintenant, on va dire
que j'ai découvert le scrap digital en 2007.
* Faites vous du scrap papier/autre?
J'ai commencé par le scrap papier mais au vu du gaspillage, de la place et du temps que ca prends
j'ai vite fait de chercher quelque chose dans le même style que le scrap papier. Et c'est comme ca que j'ai
fait la rencontre du digiscrap que je ne lâche plus ....
*Qu'est ce qui vous a attiré pour postuler dans cette boutique?
Alors c'est le preview qui présente les produits vendu sur la boutique.
Par la suite, j'ai fait connaissance de quelques designeuses de chez Mellyecreations Boutique
qui m'ont donné envie de postuler chez Mellyecreations
*Avez-vous un style particulier dans ce que vous créer?
J'ai pas de style particulier, j'aime beaucoup le style féérique comme beaucoup
d'entre nous .... mais je peux très bien créer un kit sur la cuisine, sur la féérie, comme
sur un kit sur les animaux lol .... J'aime le changement
*De quoi vous inspirez-vous?
Je m'inspire de mon entourage : copines qui donnent naissance à leur petit bout (kit coccinelle et Romane)
sur des pays (kit l'orientale), sur la campagne (car j'y ai grandis) etc .... même une publicité à la tv peut
me donner des idées ...
*Qu'est ce que vous aimez/détestez dans le scrap digital?


**J'aime le fait qu'on peut faire, refaire, défaire et re-re-faire une page sans rien abimer ou jeter.
que je puisse créer une qp d'une page réalisée que j'aime offrir aux copines scrappeuse ou non
chercher ce que je mettrais dans mes prochains kits etc....
**je n'aime pas c'est que certaines personnes sont arrivées à faire du scrap digital un commerce
au lieu de le laisser en hobby et je trouve cela dommage.
*Participez-vous aux forums dédié au scrap digital?
oui je participe sur plusieurs forums mais j'ai de moins en moins
de temps pour y aller malheureusement.
*Si il fallait choisir un de vos kits, lequel préférez- vous?
alors j'ai deux kits préférés : mon freebie "Maman" et mon kit "Romane"
réalisé à l'occasion de la naissance de la petite puce d'une amie qui se prénomme
"Romane".
*Comment recrutez-vous vos CT?
Ben comme presque tout le monde, je mets des affiches sur le net, sur mon blog
et blogs de ma ct adorée, sur les forums que je visites etc .... mais je suis pas
difficile, à partir du moment que les filles sont sérieuses et me font une page par produit
et en font la publicité sur leur blog, je suis heureuse.
Par contre je déteste celles qui s'inscrivent téléchargent tous les produits qu'elles peuvent
et ne viennent plus sauf pour télécharger ce qui les intéressent sans pour autant faire de page
ou de pub. Et c'est dommage, surtout qu'une page demandée c'est pas la fin du monde !
*Avez-vous des designer favoris?
petitmoineaux, saskia, dhl, kreen, machabine, leaugoscrap, thaliris et plein d'autresssssssss
mais j'aime par dessus tout Cali
_________

* Introduce yourself in a few words
My name is Lila, hence LilaCrea, I'm 30 years in a few months
have been married a few months and haven't chance to be mum.
* How long are you designer?
I am a designer since February 2009, at first I took a long time to
make a kit because I had fun creating all the elements and papers.
* When did you start digital scrapbooking?
I started digital scrapbooking there are still a few years now, people will say
I discovered digital scrapbooking in 2007.
* Do you make paper scrap / other?

I started with scrapbooking but given the waste, the place and time it takes
I quickly look for something in the same style as the scrap paper. And that's how I
makes the meeting of Scrapbooking that I let go ....
* What attracted you to apply in this shop?
So is the preview that shows the products sold in the shop.
Subsequently, I met a few designers from Mellyecreations boutique
that made me want to apply in Mellyecreations
* Do you have a particular style in what you create?
I have no particular style, I love the style as much magical
of us .... but I can very well create a kit on the kitchen, on the magic, as
a kit on animals .... lol I like changes
* What do you get inspired?
I am inspired by my friends: friends who give birth to their little piece (coccinelle et Romane)
on countries (kit Oriental), on the campaign (because I lived in) etc. .... even advertising on TV can
give me some ideas ...
* What do you like / dislike in digital scrapbooking?
I like the fact we can do, redo, undo and re-re-make a page without damaging or discarding.
I can create a qp a page that I made friends offer scrapbooker or not
look what I put in my next kits etc. ....
I don't like is that some people have come to make a business of digital scrapbooking
instead of leaving it in hobby and I find this unfortunate.
* Do you participate in forums dedicated to digital scrapbooking?
yes I participate in several forums but I am less and less
time to go unfortunately.
* If you had to choose one of your kits, which do you prefer?
so I prefer two kits: my freebie "Maman" and my kit "Romane"
produced on for occasion of the birth of the little girl of a friend who is named
"Romane".
* How do you recruit your CT?
Well like almost everyone, I put up CT call on the net, on my blog
ct and my beloved blogs, forums etc. I visit .... but I am not
hard, from the time that girls are serious and does one page by product
and advertise on their blog, I'm happy.
By cons I hate those who register download all the products they can
and no longer come except to download what interests them without making the page
or pub. And it's a shame, especially a requested page is not the end of the world!
* Do you have a favorite designer?
petitmoineaux, saskia, dhl, Kreen, Machabine, leaugoscrap, and many Thaliris autresssssssss
but I really adore Cali
________________________

Pour cette occasion je vous propose un petit freebies créé par mes soins:









Ce mois ci sur le blog, un petit pack de Cu de sarayane et 3 Calendriers mensuel de Mellye Creations

This month on the blog, a little Cu pack by Sarayane and 3 Calendars month by Mellye Creations


clickez sur l'image / click on picture

Bonne journée et bon scrap'


Have a beautiful day and happy scrapping

MCB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire