lundi 15 novembre 2010

A l'abordage par le forum digiscrap party

Le forum Digiscrap-party sort cette semaine son premier mega kit... A l'abordage
Retrouvez aujourd'hui les parties de Titi82 et Kalinoou:



Je vous donne rendez vous demain pour 2 nouvelles parties!!

en attendant voici une page réalisée avec toutes les parties du mega kit:



2 commentaires:

  1. Coucou
    je ne sais pas si tu te souvient de moi
    je suis passée cet été sur ton blog et tu m'a aidée a avoir ton kit sur la grossesse (tu avais meme posté ma page)
    j'ai donc accouché fin septembre et j'ai plus eu bcp de temps pour scrapper, mon titou a ajd deux mois et je m'y remet petit a petit, donc je revisite ton blog qui est tjr aussi joli hihi
    encore bravo ces un régal à visiter.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour sarah, desolé de ne pas t'avoir repondu avant.. Toutes mes felicitations pour ce bébé.
    merci beaucoup pour tes compliments et à bientot j'espere , bisous

    RépondreSupprimer