mercredi 7 juillet 2010

Un grand merciiiii!!!

J'ai pris un peu de retard dans la validation de mes commentaires , je suis désolée.. alors du coup un petit article rien que vous remercier..
Je souhaite remercier toutes ces personnes qui laissent des traces sur les blogs en laissant des petits messages qui font un grand plaisir!!

et je vous rapelle que si vous souhaitez m'envoyer vos pages réalisées avec l'un ou l'autre de mes freebies, c'est avec un grand plaisir que je les regarderais et les mettrait sur mon blog avec votre autorisation.. (adresse mail dans mes Tou)

Je tiens particulièrement à remercier Sarah qui m'a laissé des petits commentaires très sympathiques un petit peu partout sur mon blog et qui m'a envoyé une page..
Alors merci beaucoup Sarah, ça me fait très plaisir de voir que mon blog vous a plu... Et non je n'attend pas de surprise, elle est arrivée depuis bientôt 2 ans Lol!! ;)


Voici la superbe page de Sarah avec mon kit "Porter la vie"

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/30/100630050930741837.jpg

Mon kit toujours pour vous si vous le souhaiter:





Et avec ce kit je vous offre également les Wordarts que j'ai réalisé en créant mes pages:

6 commentaires:

  1. Bonjour Severine !
    Encore une fois, merci pour le super commentaire que tu m'as laissé pour mon ensemble "Dreamer".

    J'ai pris le temps de regarder tout ton blog et que du beau pour les yeux !

    J'ai placé ton blinkie dans ma section "Great sites to visit" (blogs à ne pas louper comme tu dis !), car ton travail est fantastique.

    Alors voilà, bon mercredi à toi !

    Amicalement,
    ZaZa (de Montréal /Canada)

    RépondreSupprimer
  2. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [07 Jul 12:00pm GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Jul. 07, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  4. Whaou merci bcp pour ce petit msg
    de rien pour les commentaires
    je me doute que créer un kit doit prendre bcp de temp et en freebies, tu ne dois pas forcément avoir bcp de commentaire.
    Bonne soirée et encore merci pour le kit ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiiiiiiiiiiiiiii!.... Bon week_end.

    RépondreSupprimer