samedi 1 mai 2010

Je porte bonheur ( freebie ) + cadeaux

Voici un super kit que Pitto a réalisé en l'honneur de sa maman née un 1er mai.. ce kit s'appelle " je porte bonheur et il est tout simplement superbe!
avec ce kit la CT de Dame Pitto vous a preparé des petit cadeaux , mon lien et les blogs des filles en fin d'article:
Et avant tout :joyeux anniversaire à maman Dame Pitto!!! ;)
Voici ma page pour vous donner un avant gout de ce fabuleux kit:

Et voici le preview que j'ai réalisé pour le defi preview:
Cliquez sur le preview

LES CADEAUX DE LA CT:
Pour accompagner ce kit nous avons eu le plaisir de preparer quelques petits cadeaux:
Cliquez sur les previews pour acceder aux telechargements de mes cadeaux, et aux blogs des filles sans oublier bien entendu les petits commentaires qui font plaisir ;)





6 commentaires:

  1. Merci sev et merci pour ma maman :D

    RépondreSupprimer
  2. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [01 May 02:00pm GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 22 post on May. 01, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce wordart, très joli !!!

    RépondreSupprimer
  5. contente qu'il vous plaise, merci à vous de laisser une trace de votre passage ;)

    RépondreSupprimer