lundi 1 mars 2010

Bonne et mauvaise nouvelles

Et voilà mon disc dur externe a rendu l'ame, alors plus de photos plus de kits et plus de projet.. tout est parti.. Et bete comme je suis ca fesait un an que je n'avais pas fais de sauvegarde..
Alors il va y avoir beaucoup moin de pages ces prochain jour, le temps pour moi de reconstruire ma bibliotheque de photo et surtout de refaire le plein de kit, et ne pouvant pas m'en acheter je n'ai plus qu'à esperer que les freebies pleuvent de partout..

Voilà pour la mauvaise nouvelle, la bonne nouvelle c'est que depuis jeudi 25 fevrier je suis de nouveau tata d'un petit Cristiano.. un superbe petit mec encore dans la famille, bienvenue à toi mon ti coeur et felicitation à toi soeurette.. et biensur au papa, à la grande soeur et au pitit grand frère ;)

Upload images

1 commentaire:

  1. Excuse moi je ne viens pas souvent ! Toutes mes félicitations pour ton grade de tata !

    Pffff c'est vvraiment bête pour ton disc dur, quelle belle connerie !!!
    Grtos bisous

    RépondreSupprimer